À PROPOS

 

Résonances a démarré ses activités en 2016 et offre les services d’agence de spectacles, de production et de gérance d’artistes.

 

Reconnues pour leur dynamisme et leur professionnalisme, Marjorie DeschampsNoémie Azoulay et Yaëlle Azoulay mettent leurs compétences en commun au service de la communauté artistique québécoise.  

L’Agence représente plusieurs artistes, compagnies de danse et groupes de musique québécois et internationaux reconnus tant localement qu’à l’étranger.

 

Pour son volet musical, Résonances se spécialise dans les musiques folk et traditionnelle, tout en assurant la visibilité d’artistes évoluant dans des créneaux variés : pop, jazz, électro, hip-hop.

La filiale danse de l'agence accueille des propositions artistiques qui mettent de l'avant la danse percussive - notamment la gigue québécoise, qui accordent une place de choix à la diversité culturelle et qui favorisent l'inclusion et la médiation, toujours dans une approche actuelle et renouvelée.

 

La compagnie offre également des productions jeune public et destinées aux familles dans des disciplines variées (musique, danse, conte).

 

Afin de faire rayonner les artistes de son catalogue, l’équipe de Résonances participe à plusieurs congrès tant au niveau national qu’international. Sa compréhension des enjeux liés aux arts de la scène lui permet de renouveler constamment ses stratégies de promotion et d’assurer à ses artistes une présence optimale dans tous les marchés.

L'ÉQUIPE RÉSONANCES

 

CONGRÈS 2021-2022

 

Afin de toujours rester à l’affût des nouveautés et des tendances du marché, mais surtout pour rencontrer les acteurs du milieu des arts de la scène en général et de la musique en particulier, Résonances participe à de nombreuses conférences tout au long de l’année.