top of page

L’équipe en lac-à-l’épaule. Un concentré de travail et de plaisir!

Les 11-12-13 juin dernier se tenait le 3e lac-à-l'épaule de l'équipe Résonances dans le magnifique chalet de Mamie Lou à Bolton-Est, en Estrie. 


On a travaillé fort en grand groupe, mais aussi en petites équipes sectorielles dans le but d'améliorer nos pratiques et de réfléchir sur les valeurs qui motivent notre travail quotidien dans l'intérêt de nos artistes et du milieu en général.


On a aussi eu beaucoup de plaisir! Olympiades, jeux et activités de consolidation d'équipe afin de la rendre encore plus forte, efficace et unie. Cette équipe de feu que nous avons construite au fil des années nous comble de fierté.


Une grande première cette année, le Gala Reconnaissance. Les membres du comité reconnaissance se sont dépassées afin de souligner les forces de chacun des membres de l'équipe à grand coup de bulles, d'ambiance glamour, de présentations officielles et de trophée.



L'équipe est gonflée à bloc afin de préparer la prochaine saison artistique. On se remet donc au travail en mode estival, le cœur et la tête remplis de positif et de constructif!


Noémie et Marjorie

© 2023 par Résonances. 

1428, rue de Montarville, bur. 207, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5

514-521-4445 | info@agenceresonances.com

logo_sodec_2_nb-01.png
CCFA_BW_black_f-01.png
logo-musicaction-Canada-Horizontal-NB_3x.png
bottom of page