La formation Tracer sa route, par Marjorie et Noémie chez Vision Diversité.
Noémie et Marjorie ont offert le 30 septembre dernier, une formation intitulée «Tracer sa route» à l'intention des artistes pour Vision Diversité dans le cadre de Muz. L'objectif était d'explorer et de transmettre des outils et des stratégies pour diffuser sa musique au Québec.
Les participants ont pu apprendre quelques rouages afin de mieux faire connaître leur projet auprès des différents acteur de l'industrie.

Noémie et Marjorie en compagnie de la cofondatrice de Vision Diversité
Vision Diversité est un OBNL cofondé à Montréal en 2006 par Aïda et Paméla Kamar pour développer ce courant musical que sont les musiques métissées et ses artistes.
Diversité accompagne le cheminement des artistes grâce à des ateliers et des cliniques de formation. Un accompagnement collaboratif coordonné par Vision Diversité permet aussi aux divers milieux, soucieux du développement de ce courant musical, d’agir ensemble sous forme de communauté d’intérêt.




