top of page

Le Lac des cygnes de Ballet Jörgen: la magie du ballet et de la communauté

Chef-d’œuvre intemporel du répertoire classique, Le Lac des cygnes revient sur scène dans une production éclatante signée Ballet Jörgen. Cette adaptation met en valeur la grâce et l’émotion de la célèbre histoire d’amour entre Odette et le prince Siegfried, tout en soulignant le talent des interprètes et la beauté des chorégraphies originales de la compagnie.


Chaque représentation devient un moment unique grâce à l’implication d’enfants et d’adolescents issus de la communauté locale. Ils montent sur scène aux côtés des danseurs professionnels, vivant une expérience formatrice et inspirante.


« Le spectacle était splendide ! Ma fille a été enchantée par la gentillesse et la camaraderie de tous les membres de la compagnie », confie une mère.


Pour une autre jeune participante lors d’une tournée précédente, ce fut « une journée très amusante mais surtout très enrichissante ». Ce contact unique entre les artistes professionnels et la relève incarne parfaitement l’esprit de Ballet Jörgen : allier excellence, bienveillance et passion pour la danse, tout en faisant rayonner la beauté du ballet à travers les communautés du pays.


Le Lac des cygnes de Ballet Jörgen est maintenant disponible pour la tournée en avril 2027



© 2025 par Résonances. 

1428, rue de Montarville, bur. 207, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5

514-521-4445 | info@agenceresonances.com

logo_sodec_2_nb-01.png
CCFA_BW_black_f-01.png
logo-musicaction-Canada-Horizontal-NB_3x.png
bottom of page