top of page

Plonger au cœur des émotions : Bouge de là ouvre le dialogue avec près de 12000 personnes dans les prochaines semaines.

Dernière mise à jour : 11 mai

Les représentations du spectacle Un nuage dans mon ventre de la compagnie Bouge de là, présentées à Maison Théâtre (du 5 au 24 mai 2026) et à La Caserne – scène jeune public (du 9 au 21 juin 2026), permettront de rejoindre plusieurs groupes scolaires et plusieurs familles.


Jusqu’à 33 représentations seront offertes, combinant des séances scolaires en semaine et des représentations familiales les fins de semaine : ce sont environ 12 000 personnes qui seront rejointes par cette œuvre.


Sur scène, les interprètes donneront forme à ce qui se vit à l’intérieur : les émotions prendront corps, circuleront, se transformeront. Dans la salle, les réactions seront immédiates — rires spontanés, silences attentifs, élans de reconnaissance. Le jeune public, particulièrement réceptif, s’engagera sans détour dans l’expérience.



Mais l’impact du spectacle ne s’arrêtera pas à la représentation. En contexte scolaire, il ouvrira des espaces de discussion et de réflexion, permettant aux enfants de nommer et de mieux comprendre leurs états intérieurs. Dans les familles, il prolongera les échanges, offrant un point d’ancrage commun pour aborder ces sujets autrement.


Une belle saison s’annonce pour le spectacle en 2026-2027

Il reste des disponibilités pour la tournée en 2027-2028.


Pour plus d'infos ou pour obtenir votre billet diffuseur:


Directrice et agente au volet danse

Yaëlle Azoulay

Directrice et agente du volet danse

514 912-9235



Élodie Legault

Agente au volet danse

438 728-7886

bottom of page