• Résonances

Les Archipels et Maude Filion de retour de Tunisie | Journées Chorégraphiques de Carthage

Dernière mise à jour : 21 juin

Les artistes de la compagnie Les Archipels étaient aux Journées Chorégraphiques de Carthage à Tunis, en Tunisie du 11 au 18 juin dernier.


Leurs deux plus récentes productions, Frictions et Accolades et quiproquos ont été présentées devant un public accueillant et réceptif. Ils étaient accompagnés par notre agente Maude Filion.



Petit mot de Maude


« Samedi dernier avait lieu la soirée de fermeture des 4e Journées Chorégraphiques de Carthage! Félicitations à Selim Ben Safia pour une programmation des plus diversifiée et à toute son équipe pour une organisation impeccable! 



En participant au festival, j’ai pu voir une vingtaine de spectacles, assister à des rencontres professionnelles super enrichissantes impliquant les différents acteurs du milieu de la danse de partout, rencontrer la majorité des artistes, créer de nouveaux liens en Afrique et participer à la délégation Archipel invitée ici à Tunis.


Merci à Selim, Steve Huot et Yvann Alexandre et à toute l’équipe pour tous les beaux moments de partage. J’ai aussi pu assister à la première mondiale de Accolades et quiproquos qui a reçu un chaleureux accueil du public tunisien.


Bravo Les Archipels! »